Etoile Sportive de Château-Larcher : site officiel du club de foot de CHATEAU LARCHER - footeo

28 décembre 2017 à 19:00

BONNE ANNEE 2018 MOT DU COACH PHILIPPE

Le club de l'ESCL vous souhaite une bonne et heureuse Année 2018.

Mot du coach Philippe :

"Le temps est venu de vous faire un petit résumé des 9 premières journées de championnat, afin de conclure cette année 2017 qui s'achève dans quelques jours.

L'équipe 3 :

Avant d'entamer l'année 2018 notre équipe est 2ème de sa poule et cela n'est pas une surprise ,
elle propose du beau football qu'on a pas vu depuis très longtemps pour une équipe de 6ème division à l'ESCL. Les résultats et l'ambiance règnent au sein de cette équipe, autour de Fredo et consorts. L'esprit de gagneur est aussi une force pour cette équipe qui ne se prend pas la tête ,
Maintenant la route est encore longue mais avec votre état d'esprit, le ciel ne sera jamais assombri.

L'équipe 2 :

Je dirais que cela n'est pas une surprise, car l'objectif est la remontée en 4ème division, elle fini l'année 2017 en tête de sa poule.
Sachez qu'il y a encore du boulot à faire pour rester en tête et monter !!!
Après avoir vu plusieurs matchs de notre équipe 2 il y a beaucoup de choses à corriger pour entamer l'année 2018 sereinement :
> le jeu / l'esprit d'équipe / cohésion d'équipe et le partage du même objectif sans se prendre la tête.
La montée est encore loin d'être faite et il faut changer de mentalité et être présent aux entraînements et aux matchs.

L'équipe 1:

L'équipe fini l'année à la 4ème place
Ceux qui avaient en tête les années précédentes avec des débuts très compliqués et pensaient que ce début de saison serait identique. Ces personnes se sont trompés car pour moi ce n'est pas une surprise. C'est le résultat du travail fourni aux entraînements et c'est la récompense du travail accompli.
Le chemin est encore long et le début 2018 sera très important sur l'avenir du groupe 1 (réforme des divisions ). Le groupe à du potentiel mais nous prendrons les matchs un par un. Il faut prendre plaisir à jouer ensemble, montrez le visage d'un club qui doit être une valeur sûr de la 1ère division et continuer à produire du très beau football.

Pour conclure :

Nous avons tous besoins de vous, les joueurs pour continuer à vivre des moments magnifique à l'ESCL.
Nous avons le devoir d'accomplir les taches d'un joueur de l'ESCL > présence aux entraînements / matchs et manifestations. Et cap sur 2019.

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches de bonnes fêtes de fin d'année et je vous retrouve le 03/01 à partir de 19H15.

Philippe Martin".

Merci Philippe et à noter dès maintenant le concours de belote de l'ESCL le Samedi 13 Janvier 2018.