Etoile Sportive de Château-Larcher : site officiel du club de foot de CHATEAU LARCHER - footeo

15 août 2017 à 17:30

Adrien DESCHAMPS rejoint sont frère

Bonjour Adrien, alors tout d’abord peux-tu évoquer tes saisons précédentes et quel est ton poste préféré ?

• J'ai débuté à l’âge de 5 ans aux Roches Premarie/la Villedieu du Clain j'y suis resté pendant 20 ans ensuite j’ai évolué à Sommières-du-Clain pendant 5 ans et me voici à Château-Larcher et pour mon poste de prédilection en charnière centrale.

Après avoir passé 5 ans dans un club c’est toujours compliqué de le quitter donc pourquoi avoir choisi l’ESCL ?

• Pour l'argent lol, en vérité pour l’ambiance qu’on m’a si souvent parlée, les objectifs et les copains

Ça fait donc deux recrues qui viennent pour l’argent, n’inquiétez-vous pas l’ESCL n’a pas été racheter par le Qatar. Pour les saisons à venir l’Etoile Sportive a-t-elle raison d’être ambitieuse ?

• Il faut toujours être ambitieux car sinon on stagne, ça ne peut faire que grandir le club

Maintenant, parlons de tes objectifs pour cette saison ?

• Mes objectifs sont de prendre beaucoup de plaisir éviter les blessures et en prime beaucoup de victoire et surtout de bien m’intégrer au club

Pour tes débuts, quel est votre ressenti sur les entraînements ?

• Pour les entraînements c'est bien il y a du monde il y’a du sérieux pourvu que ça dure sur la saison si on veut atteindre nos objectifs

Pour finir, alors pas déçu de l’ambiance ?

• L'ambiance est super j’apprends à connaître tout le monde il y a quelque phénomène lol

Merci Adrien d’avoir répondu, l’ESCL te souhaite une excellente saison et une très bonne intégration !