Etoile Sportive de Château-Larcher : site officiel du club de foot de CHATEAU LARCHER - footeo

14 août 2017 à 11:53

''L'ESCL a raison d'être ambitieuse car elle a les joueurs et les dirigeants pour l'être.''

1 - Peux-tu évoquer tes saisons précédentes ?

• Je vais attaquer ma troisième année à l'ESCL. Mes deux premières années se sont super bien passé, j'ai découvert une très bonne ambiance et on a réussit à maintenir l'équipe une en première division. Le seule point noir est la descente de l'équipe réserve en 5ème division.

2- Quelles ont été, selon toi, les forces principales de l’Etoile Sportive lors de la saison écoulée ?

• Les forces principales de l'Étoile Sportive c'est son état d'esprit. On a toujours su resté solidaire et on a jamais rien lâcher.

3- Quelle est ta vision de cette nouvelle saison ?

• Avec l'arrivé de plusieurs joueurs et peu de départ, j'espère que l'on va continuer a progressé en première division et grappiller encore quelques places au classement. Que l'équipe 2 remonte en 4ème division et bien sur que l'équipe 3 continue à prendre du plaisir à venir jouer.

4 – l’Etoile sportive a-t-elle raison d’être ambitieuse ?

• Oui l'ESCL a raison d'être ambitieuse car elle a les joueurs et les dirigeants pour l'être.

5- Quels sont tes objectifs personnels ?

• Personnellement je veux continuer à jouer et progresser en première division, d'être plus décisif et d'aller plus loin que l'année dernière en coupe.

6- Que dois changer l’entraîneur ?

• Question piège. On fait déjà beaucoup de jeu à l'entraînement mais dans faire encore plus !

7- Quel est votre ressenti sur les entraînements ?

• Depuis la reprise on est un grand nombre à l'entraînement, j'espère que cela va continuer comme sa. On travail bien et il y a toujours une bonne ambiance.