Assemblée générale de l'ESCL

18 juin 2017 - 13:52

L’assemblée générale de l'ESCL débute par les remerciements du président Didier Retailleau  pour les joueurs , les dirigeants, les supporters, les sponsors  et la municipalité de Château Larcher . Son discours est suivi par la lecture du procès-verbal de l’assemblée générale de la saison 2015/2016, par le secrétaire Bruno Decourt et par le bilan financier résumé par le trésorier Patrick Reix.

Allan Rigaud, entraîneur de l'équipe 3, se dit déçu de la saison mais relève  le point positif de n'avoir fait aucun forfait .

Petite colère de Simon Mercier sur les joueurs de l'équipe 2 , pour n'avoir pas fait les efforts nécessaires afin d’assurer un maintien largement possible.

Pour l'équipe 1, qui se maintien, Philippe Martin se dit très satisfait sur l'ensemble de la saison avec un petit goût amer pour se quart de finale perdu injustement contre Fleuré, les Fricassous méritaient la victoire.

M le Maire, Francis Gargouil, indique le soutien de l'ensemble du conseil municipal et de la commune. Il exprime également le souhait de fêter les cinquante ans du club avec l'équipe fanion toujours en première Division.

C'est avec beaucoup d'émotion que Didier remercie Patrick Reix, qui souhaite prendre un peu de recul et de repos ,pour l'ensemble du travail accompli depuis plusieurs années avec le club ,il remercie également son épouse Françoise, un grand merci qui se termine par de longs applaudissements de l'ensemble de l’assemblée.

Bienvenu à Fred Martin , David Texereau et Rodolphe Renaudin nouveaux dirigeants.

Les dirigeants  se retrouveront le Jeudi 22 Juin 20h00 pour constituer le nouveau bureau.